Catégories
Négociations

Qualité de vie au travail

 En cette fin d’année nous apprenons que la direction a fait le choix de changer de prestataire concernant les distributeurs de boissons à Chantepie entraînant ainsi pour les utilisateurs (internes et externes) possédant une clé, la perte financière de leur solde. Quid du dépôt de 2 € pour l’obtention de la clé ?  Aucune proposition ne semble avoir été faite de la part de notre entreprise pour éviter cette perte. La CFECGC a adressé un courrier à la direction pour demander qu’une solution soit trouvée. Soit par la prise en charge du solde restant ou de permettre aux utilisateurs de ce service de pouvoir solder leur compte en mettant à disposition une machine.

Pour ceux d’entre vous qui possèdent une clé nous vous invitons à la conserver. Le temps qu’une solution soit trouvée par la direction.

Dans la série des bonnes nouvelles nous apprenons également la fin du service de conciergerie à Ouest-France à fin décembre 2020 sans explication de la part de l’entreprise. Quels seront les nouveaux services à destination des salarié(e)s ?

La CFECGC déplore qu’entre le discours de bienveillance que l’on entend et les faits, un écart existe, persiste.